HOME THERAPY, agence d’architecture d’intérieur et décoration, intervient sur la décoration des communs de votre résidence.
Nous pouvons aussi accompagner vos clients.
Contactez-nous pour définir ensemble votre projet !
DECORATION COMMUNS/ Conception de l’identité décorative de votre résidence avec réalisation du carnet de détails et suivi de l’exécution des choix. Gestion de la commande d’oeuvres décoratives et pose sécurisée.
ACCOMPAGNEMENT CLIENTS en VEFA/ aide aux choix décoratifs, gestion de TMA, personnalisation décoration/agencement.
EXTERIEUR / volets paysagers, végétalisation, conception signalétique, conception charte décorative balcons /terrasses pour réglements de copropriété.
UNE DECORATION DIFFERENTE
Parce que vous souhaitez que votre résidence soit autant soignée à l’intérieur que l’extérieur et que les acquéreurs soient fiers de leur achat et que leurs visiteurs se souviennent de leur passage.
Nous recherchons pour vous des finitions qui rentrent dans vos marchés budgétairement et réglementairement selon un concept cohérent, en accord avec le nom de la résidence, son allure extérieure, son environnement, ses acquéreurs.
Nous pouvons aussi proposer un rendu pour les allées extérieures: aménagements, panneaux ...
Nous travaillons avec une photographe professionnelle pour avoir des photos au rendu impeccable pour votre communication.
ACCOMPAGNER VOS CLIENTS
La personnalisation est une demande grandissante, même en VEFA.
Nous pouvons décharger les services commerciaux de la gestion des choix clients et assister la MOE de la gestion des TMA.
De la modification des plans, en passant par les calepinages revêtements, choix des matériaux, options, jusqu’à la validation du devis, nous assurons le relais entre le client et le promoteur pour simplifier le processus des TMA.
Nous venons ensuite sur site en assistance suivre l’execution des modifications, jusqu’à la livraison.
Découvrez nos réalisations de décoration de résidences.
Pour plus de renseignements, contactez nous dès maintenant au 06.62.08.89.69 (Audrey Gaston)